Mes premiers jeux - Gigi la girafe - Haba

Fabriqué en Allemagne.

Dans le jeu de dé multicolore, ils sont initiés à jouer en suivant des premières règles. Un jeu de superposition d'éléments pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans.

Ce jeu stimule la motricité fine. ll développe la reconnaissance et la dénomination des couleurs. Il permet aux enfants de se familiariser avec les règles de jeu.

Plus de détails

En jouant librement, les enfants assemblent les blocs pour former la girafe en les classant par couleurs ou selon leur imagination et jouent avec la voiture-girafe.

En suivant la règle du jeu, on découvrira qui fera grandir la girafe le plus vite et récupèrera le plus de cartes-feuillages ?

Au début de la partie, Gigi la girafe a un tout petit cou. Lorsque c’est son tour, l’enfant pose avec précaution un cube-girafe de la couleur du dé sur le corps de Gigi et allonge ainsi son cou. Ensuite, il pousse avec précaution la girafe d’un arbre à l’autre. S’il réussit sans faire tomber de cubes, il prend une carte-feuillage en récompense.

La partie se termine dès que toutes les cartes-feuillages ont été  récupérées sur les arbres. Chacun forme une rangée avec ses cartes.

Celui qui a la plus grande rangée gagne la partie.

Durée de la partie : environ 10 minutes.

Contenu : 1 tête de girafe, 1 corps de girafe (avec roues), 8 cubes-girafes, 1 dé multicolore à symboles, 2 arbres, 9 cartes-feuillages.

 


 


 

 


DeTitreCommentaire
15/01/2013 Stacy et Cynthia. Le jeu est adapté a l'age de l'enfant. Il n'est pas difficile..

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Actualité

 

Retrouvez
toute l'actualité
du magasin sur notre
page facebook.