Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Vous avez aussi la possibilité de venir chercher vos achats en magasin (sans aucun frais supplémentaire bien entendu !).

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur et de Les Petites Cigognes dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Si la livraison n'a pas lieu dans un délai de trente jours à compter de la commande, l'acheteur pourra demander la résiliation du contrat de vente et être remboursé.


Actualité

 

Le magasin est
OUVERT.
 
Retrouvez
toute l'actualité
du magasin sur notre
page facebook.