Culotte de protection PopoWrap blanche - Popolini

Fabriquée en Europe.

Pratique, la fermeture se fait par des scratchs, situés sur le côté pour permettre un ajustement efficace et pratique avec n'importe quelle couche lavable de n'importe quelle marque. Sèche très vite.

Il n'est pas nécessaire de la laver après chaque change de la couche. En général, il suffit de la rincer à l’eau claire et la laisser sécher jusqu’au prochain change. 

Plus de détails

Universelle, elle est compatible avec toutes les couches de la marque Popolini mais aussi avec toutes les couches d'autres marques nécessitant une culotte de protection. Elle s´adapte à tous les types de couches en tissu.

Cette culotte est faite avec un tissu mélange de jersey de polyester à mailles pour l’extérieur et de laminé de polyuréthane pour l’intérieur, donnant un tissu très souple et qui laisse respirer la peau. Parfaite forme seyante, pour la protection des fuites latérales.

DeTitreCommentaire
19/01/2013 Alexia. Super culotte de protection que j'ai en plusieurs couleurs (mauve, vert clair, blanc, et imprimé). Fermeture pratique et ajustable et les goussets de protection aux cuisses évitent les fuites sans marquer la peau de bébé. Nickel sur différents modèles de couches (P'tits Dessous et Miniq et Marsupio). Utilisées longtemps pour mon aînée et déjà sur les p'tites fesses de ma puce de 3 semaines ;-)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

11 autres produits dans la même catégorie :

Actualité

 

Retrouvez
toute l'actualité
du magasin sur notre
page facebook.