Babycarrier - Storchenwiege

Fabriqué en Allemagne.

Avec ce porte-bébé physiologique, vous pouvez porter votre enfant de manière sure et confortable sur le ventre et sur le dos dès la naissance (environ 3 kg) jusqu'à l´âge de 3 ans (15 kg).

Fabriqué à partir du tissu Storchenwiege® élastique en diagonale, tissage en armature croisée ou armature nattée 100% coton.

Livré avec un manuel détaillé et un sac de rangement


Plus de détails

Ce porte-bébé combine à la perfection les avantages de nos écharpes de portage et ceux d´un porte-bébé préformé. Il se met en un rien de temps et offre aussi bien au porteur qu'à bébé le plaisir du contact physique lié à une parfaite sécurité. Il s'adapte à toutes les morphologies.

Fabriqué sans rembourrage au niveau du dos, bébé peut ainsi arrondir son dos et l´effet de maintien du tissu Storchenwiege élastique en diagonale peut se réaliser de manière optimale. Un bon serrage au niveau des fesses de bébé aide à bien soutenir le dos et évite que tous le poids de bébé soit porté au niveau du pli du genoux.

Un rembourrage moelleux sous le creux des genoux améliore le confort et évite tout cisaillement du tissu.

La largeur de l'entrejambe est réglable, ainsi l´enfant peut selon son âge prendre la position grenouille correcte adaptée à son anatomie et importante pour le développement de ses hanches.

Un lien de serrage sur les côtés du tablier permettent de bien remonter les genoux de bébé et basculer le bassin en fin d'installation.

Nous conseillons de porter la ceinture ventrale à la taille quand vous portez un tout petit nouveau-né et un peu plus bas avec un bambin.

En bas, le tablier du Storchenwiege BabyCarrier se prolonge de quelques centimètres  au-delà de la ceinture ventrale ce qui permet au porteur de bien positionner l'assise du bébé, particulièrement de bambins plus grands.

Grâce à un lien de serrage derrière la capuche, l'appui-tête peut être ajusté de façon optimale.

La capuche (appui-tête),lorsqu'elle est attachée seulement d'un côté et plus froncée du côté opposé, se positionne en diagonale derrière la tête de bébé, ainsi le visage n'est pas couvert.

Une petite bande de resserrage en haut des bretelles libère également le champ de vision, particulièrement pour les petits bébés, sans entraver le confort du porteur.

La capuche peut soutenir la tête d'un enfant plus grand quand ils s'endort sur le dos du porteur par exemple.

Un lien qui se coulisse sur les bretelles permet d'attacher et resserrer les bretelles entre-elles pour évite qu'ils ne glissent des épaules du porteur.

Un rembourrage au niveau des bretelles et une ceinture ventrale également rembourrée, dotée d´une fermeture de sécurité réglable, complètent le confort de portage.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

7 autres produits dans la même catégorie :