Tonga®Fit Réglable

Fabriqué en France.

La nouvelle indication 'Fit' correspond à un nouveau fil et a une modification sur la sangle qui rend le produit plus adapté à l'arrondi de l'épaule. Avec le Tonga®'Fit' la boucle est plutôt prévue dans le dos.

Plus de détails

Très pratique pour un portage d'appoint !

Ce hamac porte-bébé de Tonga® réglable permet le portage d'un enfant de la naissance à environ trois ans (15kg). Ce modèle est muni d'une boucle de réglage qui permet de modifier la longueur du filet environ de la taille S (1) à un peu plus que la taille XL (4).

Il se couple parfaitement avec un porte-bébé ventral, une écharpe ou une poussette qu'ils complètent ou peuvent même remplacer. En position couché devant le porteur puis assis en ventral ou sur la hanche, même sur le dos, il est possible de porter l'enfant dans toutes sortes de situations.

DeTitreCommentaire
14/11/2013 audrey. Il est devenu indispensable pour le portage d'appoint ! sortir de la voiture avec les sacs n'est plus devenu un casse tete ! toujours dans le sac à main.
très pratique aussi pour la piscine !
23/04/2013 Tiff. Dernière acquisition en terme de portage... bébé a 16 mois et ne veut plus ni de sa poussette ni du manduca, ce qu'elle veut c'est MARCHER ! ben ouais ok, mais à 16 mois, elle parcours pas encore des km... donc mm une simple balade dans un parc (entre la distance de la voiture au parc, plus tt ce qu'elle cavale dans le parc ou tt autre activité :) ) ben ca fait déjà bcp pour ses petites pattes... sling ou manduca plutot encombrant... tonga, dans le sac, c'est le top ! ca ne prend vraiment pas de place, une fois réglé une première fois (réglage assez simple en plus) c'est super facile et rapide à installer... nickel ! :) je recommande
13/01/2013 Sarah. Pour moi c'est indispensable pour les courses, le trajet jusqu'à l'école ou en cas de fatigue.
17/10/2012 gwladys. Bon moi aussi je l'ai en arc en ciel, c mon plus fidele des portes bébés ! Une fois bébé suffisamment tonique, hop sur la hanche, à notre hauteur, il découvre le monde. Pas besoin de réglage, une fois reglée c'est hyper rapide ! et encore maintenant à 21 mois, kan il ne veut plus marcher, j'ai toujours mon tonga dans le sac à main, et je ne sens plus son poids sur mes bras et mon dos. Dernière utilisation, pour faire découvrir la piscine et la mer aux bébés tout en douceur, sécurisé dans les bras de papa ou maman, le tonga est vraiment l'allié idéal. Bref j'adore !
16/10/2012 Aurore. Comme Emilie, je l'ai acheté en couleur arc-en-ciel et il est rangé dans mon sac à main! Très pratique pour une course, c'est ultra rapide d'installer mon petit garçon dedans.
16/10/2012 Emilie. Ultra pratique pour un portage sur des durées courtes... hop on le range dans le sac à main, ainsi il est toujours à disposition par exemple quand on prend la poussette et que bébé réclame les bras! J'ai craqué pour le coloris arc-en-ciel... simplement magnifique!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

8 autres produits dans la même catégorie :

Actualité

 

Retrouvez
toute l'actualité
du magasin sur notre
page facebook.